Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Président & directeur d' acturock Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Nightcreepers Sam 16 Aoû - 1:23
Nightcreepers
Révélation métal du mois. Ce groupe Parisien se déchaîne en live, et nous apporte un son nouveau. DU folk, du médiéval et des thèmes mythologiques. Un son à eux, et un chanteur prometteur.
Selon Haräas (chanteur du groupe, ndlr), un album est en cours de préparation. Nos différentes rencontres avec le groupe nous ont offert quelques détails sur l’avenir de leur projet musical. [extrait du n°1 I-Rock le webmag d'acturock]
June-in-hell Causeur
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : 91 Emploi/loisirs : Etudiante // Photographie, équitation, guitare, écouter du métal... Humeur : Fatiguée Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Nightcreepers Lun 25 Aoû - 1:49
Nightcreepers c'est un groupe génial. Du bon son
Julien Admin
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Président & directeur d' acturock Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Nightcreepers Lun 25 Aoû - 1:50
June-in-hell a écrit:
Nightcreepers c'est un groupe génial. Du bon son
Oui
NightCreepers Petit causeur
Sujet: Re: Nightcreepers Lun 25 Aoû - 20:07
Merci pour tout votre soutient c'est très gentil. A bientôt !
EvoKen débutant
Sujet: Re: Nightcreepers Lun 25 Aoû - 20:27
Je ne peux que confirmer ces dires ! NightCreepers, ça gère. pistoo !
Julien Admin
Sujet: Re: Nightcreepers Lun 25 Aoû - 21:30
EvoKen a écrit:
Un bon son perso j'aimais pas trop le style avant, depuis j'essaie de trouver d'autres groupes dans ce genre
Breathless Petit causeur
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : 44 Nantes Emploi/loisirs : Cinéma Humeur : Happy Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Nightcreepers Mer 27 Aoû - 5:25
Julien a écrit:
EvoKen a écrit:
Un bon son perso j'aimais pas trop le style avant, depuis j'essaie de trouver d'autres groupes dans ce genre
yaque les cons ki changent pas davis jpense ke c vrai pour toi
Julien Admin
Sujet: Re: Nightcreepers Mer 27 Aoû - 10:56
Breathless a écrit:
Julien a écrit:
EvoKen a écrit:
yaque les cons ki changent pas davis jpense ke c vrai pour toi
C'est gentil lol
M-jess débutant
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Nightcreepers Mer 27 Aoû - 11:02
Je suis de passage pour anoncé que la sortie prévu le 20 Decembre ne pourrait pas se faire pour des raisons financières
Julien Admin
Sujet: Re: Nightcreepers Mer 27 Aoû - 11:44
M-jess a écrit:
Je suis de passage pour anoncé que la sortie prévu le 20 Decembre ne pourrait pas se faire pour des raisons financières
Tu m'étonnes on est à 7,27 euro dans la boite d'acturock, juste une cotisation quoi, le reste est partie dans la fabrication de flyers, médiators
Breathless Petit causeur
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : 44 Nantes Emploi/loisirs : Cinéma Humeur : Happy Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Nightcreepers Ven 29 Aoû - 20:57
Julien a écrit:
M-jess a écrit:
Tu m'étonnes on est à 7,27 euro dans la boite d'acturock, juste une cotisation quoi, le reste est partie dans la fabrication de flyers, médiators
On va seconteté des vidéos jcrois
Palmyto débutant
Nombre de messages : 14 Age : 35 Emploi/loisirs : Secretaire d'ActuRock Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Nightcreepers Lun 1 Sep - 23:32
oui mais se groupe vau la peine de ce deplacer
Julien Admin
Sujet: Re: Nightcreepers Lun 1 Sep - 23:42
Palmyto a écrit:
oui mais se groupe vau la peine de ce deplacer
Oui mais venir de Nantes ... ça coute 80 euro allé retour avec une réservation de 3 mois et le faire maintenant sans être sur de venir c'est dangereux
Julien Admin
Sujet: Re: Nightcreepers Lun 8 Sep - 9:39
Haraas dit ce que tu penses de ce tracking oScura night Valhalla 1 Yaska mace Les plaines de hel Valhalla 2 Toward Abyss Innadrill castle siege Snekkars Veil My rules La flotte impure
Dernière édition par Julien le Sam 13 Sep - 1:19, édité 1 fois
EvoKen débutant
Sujet: Re: Nightcreepers Lun 8 Sep - 14:03
Julien a écrit:
Haraas dit ce que tu penses de ce tracking
oScura night Valhalla 1 Yaska mace Les plaines de hel Valhalla 2 Toward Abyss Innadrill castle siege Snekkars Veil My rules La flotte impure
Pour quelle occasion ? Ya pas de Valhalla 3 (du moins pas a ma connaissance)
Julien Admin
Sujet: Re: Nightcreepers Lun 8 Sep - 18:28
On en discutera j'ai quelques idées pour toi assez interessantes.
Sujet: Re: Nightcreepers Lun 8 Sep - 19:40
Je pige pas tout là, lol
Si tu veux parler de notre setlist, elle est déjà faite et en effet nous n'avons pas encore composé de 3eme Valhalla xD
Julien Admin
Sujet: Re: Nightcreepers Jeu 11 Sep - 12:35
ok alors c'est quoi le nom de la 4 de Toward Abyss. En fait ça serait pour vendredi une soirée Nightcreepers si tu es ok. On va passer quelques titres puis après je sais pas encore on va tenté de remettre la radio si ça bug pas.
Le projet que je te parlais ça serait que tu tentes pour la prochaine démo de démarcher les label indépendants distribué en fnac.
Sujet: Re: Nightcreepers Jeu 11 Sep - 12:43
Ok pour la diffusion (la 4e de Towards Abyss c'est TOWARDS ABYSS lol).
Julien Admin
Sujet: Re: Nightcreepers Jeu 11 Sep - 12:44
Okay et la 5e piste ?
Sujet: Re: Nightcreepers Jeu 11 Sep - 17:08
La Flotte Impure ainsi appelée
Julien Admin
Sujet: Re: Nightcreepers Jeu 11 Sep - 17:19
Okay
Hendrix-maniac débutant
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : St Léonard Emploi/loisirs : Photographer Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Nightcreepers Jeu 11 Sep - 17:53
jvais écouté. Jpense venir sur paris d'ici peu
Julien Admin
Sujet: Re: Nightcreepers Ven 12 Sep - 20:43
21h- 23h reprise d'acturock sur http://acturock.tk
Vaness Causeur
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Toronto & Dawson_Creek Emploi/loisirs : Shooting Humeur : happy Date d'inscription : 17/08/2008